Ava : la montre qui contrôle mon cycle

Il y a quelques semaines j’ai été contactée par la marque Avawomen afin de tester leur montre connectée.


Grâce à de nombreux capteurs, Ava est une montre qui mesure des données autour de 9 paramètres dont votre température, votre fréquence cardiaque, votre temps de sommeil… Tous ces paramètres évoluent au cours de votre cycle.

Cette montre permet de connaître très précisément la façon dont fonctionne votre corps. Elle est évidemment très utile lorsque vous souhaitez tomber enceinte car elle vous indique avec précision où vous en êtes et vous permet alors de déterminer la période d’ovulation.


Mais elle est également très rassurante au quotidien, même sans recherche de grossesse.

Pour ma part, j’ai eu un bébé au mois de juillet, je ne cherche donc pas à retomber enceinte de suite, même si nous voulons d’autres enfants avec mon mari. En revanche, après un accouchement, on attend son retour de couche, tout a été un peu chamboulé et on ne sait pas trop où on en est. Et bien grâce à ce bracelet connecté j’ai pu rapidement savoir où j’en étais et comment fonctionnait mon corps suite à ma grossesse.

J’ai été bluffé par la précision de cette montre. C’est un véritable bijou de technologie ! Elle a d’ailleurs été conçue avec une équipe de Médecins.

Il faut la porter toute la nuit, au moins 4h puis, le matin au réveil, il suffit de la brancher et d’ouvrir votre application Ava. Le résultat de votre nuit tombe au bout de quelques minutes et vous offre un graphique de ce type.

J’en suis totalement conquise ! Elle est d’une très grande précision et correspond effectivement tout à fait où j’en suis par rapport à la période de mon cycle.

Je vous la recommande et j’ai d’ailleurs un code promo pour vous !!! Il s’agit de « PassionnementAva » qui vous offrir 25€ de réduction.

À très vite,

Emeline

Rendez-vous sur Hellocoton !
Suivre:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *