Déco : mes tapis Sukhi 

Vous connaissez ma passion pour la déco et ce qui fait toute la différence dans une ambiance, ce sont bien souvent les petits détails.

En matière de détails je vais justement vous présenter aujourd’hui mes petits tapis de la marque sukhi.


Sukhi en Népalais veut dire « heureux ». Ce qui, de base, me plait beaucoup 🙂 De plus, cette marque véhicule des valeurs qui sont importantes à mes yeux. Ces tapis sont entièrement faits main, par des artisans venant de différents pays, la marque travaille directement avec eux et dans de bonnes conditions. Il n’y a pas d’intermédiaire ce qui permet aux tapis d’être proposés à des prix tout à fait abordables. Ils sont d’une très grande qualité. 

À la réception des tapis, vous remarquerez une étiquette avec le nom de l’artisan qui a créé le votre, écrit de sa propre main. C’est très agréable car vous avez le sentiment d’être proche de la personne qui a réalisé votre tapis. Nous n’avons pas cette impression de travail à la chaîne comme il peut y avoir dans certains endroits. 

Vous trouverez différentes tailles, différentes formes, avec ou sans motif, différentes matières (laine, feutrine…)… Tous les tapis sont créés à la demande et donc personnalisables pour aller pleinement avec votre intérieur ou même votre extérieur ! Un tapis sur une terrasse couverte vous amènera de suite un énorme cachet 🙂 

Un tapis apporte également un esprit cocooning et chaleureux dans une pièce, quelle que soit sa taille, c’est ce que j’aime ! 

Je vous invite à aller voir sur le site de la marque Sukhi. Vous y découvrirez tous les styles de tapis proposés, vous trouverez forcément votre bonheur ! 

J’aime le fait d’avoir le choix du type création : 

– tapis boules

– tapis en laine tressée 

– tapis en laine feutrée 

– tapis en feutre coupé

– tapis tissé à plat 

– tapis en pierres

De mon côté, lorsque la marque m’a contacté pour choisir un tapis, j’ai tout de suite accepté. J’aime leur esprit, leur valeur et bien sûr : leur style de tapis qu’on ne trouve pas partout ! 
Afin que cela colle totalement avec ma déco, j’ai opté pour un tapis rond boules de couleur grise ainsi tapis en laine tressée de couleur beige. J’ai posé quelques plantes dessus et le tour est est joué !

Vous pouvez également vous en servir sur une table pour poser une petite boîte à gâteau, une tasse de café, ou encore quelques bougies… Vous avez le choix, il suffit de laisser aller sa créativité !

À très vite,
Emeline

Rendez-vous sur Hellocoton !
Suivre:

1 Commentaire

  1. 13 septembre 2017 / 11 h 51 min

    Merci pour ce super article! Quelle jolie combinaison qui s’accorde avec les plantes à merveille, on adore!
    Pour retrouver toutes nos collections: http://www.sukhi.fr
    A bientôt <3
    Marion

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *