Évasion : Un séjour au Clos des Vignes

Avant l’arrivée de notre titi, (et tous les merveilleux petits chamboulements qui vont avec 🙂 ) nous avions besoin avec mon mari d’évasion, de dépaysement, de profiter de moments rien que nous deux et de nous retrouver dans une petite bulle de douceur.

Nous avions repéré cet hôtel de charme depuis quelques temps et nous nous sommes dit que c’était une merveilleuse occasion de le tester. Nous nous sommes donc offerts notre « babymoon » au Clos des Vignes.

Un endroit somptueux situé au beau milieu de l’Oise, à Neuville Bosc exactement. Arrivés sur les lieux, nous nous sommes retrouvés dans un écrin de verdure, devant un corps de ferme totalement réaménagé, alliant vieilles pierres ainsi que décoration moderne et cocooning, tout ce que nous adorons !

Nous avons été très bien accueillis par le personnel au petit soin et très chaleureux.

Arrive le moment où nous avons visité les lieux avec notre hôtesse, nous avons été émerveillés par cette bâtisse et tout ce qu’elle cache.

De nombreux services gratuits sont proposés sur place :

  • Piscine et jacuzzi couverts, ouverts 24h/24
  • salle de jeux (billards, flipper, jeux vidéos) totalement gratuits et en libre service
  • sauna / hammam
  • salle de fitness
  • VTT à disposition pour découvrir les alentours.

À la fin de notre visite, nous avons eu le bonheur de découvrir notre suite « Nature ». Il faut savoir que différents thèmes de Suites vous sont proposés comme l’Indonésienne, L’Indian, la Nuptiale et bien d’autres encore. L’hôtel propose également des chambres toujours décorées avec beaucoup de goût.

Lorsque notre hôtesse a poussé la porte de la Suite, nous avons eu le souffle coupé devant cette magnifique pièce de 60m2. Tout y était parfait ! Une décoration soignée, classe et simple à la fois, des murs végétaux, des matériaux de qualité, une terrasse privée, un toit pyramidion totalement vitré au dessus du lit afin d’observer le ciel et ses étoiles. Sans oublier les jeux de lumière que nous pouvions faire varier afin de créer différentes ambiances, ou encore le jacuzzi avec ses multiples jets et son éclairage nous permettant de changer les couleurs dans le bain à bulles.

Suite à cette belle découverte, nous avons décidé de partir nous promener dans le parc attenant à l’hôtel et là encore nous sommes allés de surprises en surprises. Nous avons rencontré des oies, des canards, des oiseaux tropicaux, des paons, des chevaux, des ânes, tous autour de 3 étangs situés dans une petite forêt ombragée… Un instant de détente au plus près de la nature.

Enfin, après avoir fait un petit saut dans la piscine et le jacuzzi, nous nous sommes préparés pour le repas du soir. Là encore nous n’avons pas été déçus. Nous avons pu profiter de délicieux mets dans un cadre sublime.

Le lendemain matin,  le petit déjeuner était à l’image du reste : parfait ! Nous y avons découvert de quoi satisfaire les adeptes du sucré et du salé 🙂 Notamment un buffet avec des gâteaux faits maison dans lesquels nous y avons retrouvé le goût et l’ambiance des pâtisseries familiales.

Nous avons passé 24h sur notre petit nuage grâce à du personnel présent et discret à la fois et à la beauté de cet hôtel de charme soigné dans les moindres détails.

Vous pourrez retrouver toutes les infos concernant les différentes chambres ainsi que les tarifs sur leur site Le Clos Des Vignes. N’hésitez pas à vous inscrire à leur newsletter car ils proposent souvent des offres de séjour très intéressantes.

À très vite,

Emeline

 

 

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !
Suivre:

1 Commentaire

  1. Maud
    24 juin 2017 / 13 h 21 min

    C’est splendide !!! J’ai déjà testé et Cest magnifique !! J’avais été dans la chambre taupe et déjà cetait toppissisme !!!
    Suite à tester apparement !!!

    Maud

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *