Flashback sur ma semaine – N°2

Coucou tout le monde,

Comme chaque dimanche nous nous retrouvons pour notre petite soirée papotage sur ce qui s’est passé dans la semaine.

Cette dernière a été plus cool que la précédente en terme d’activités mais j’ai pas mal bossé sur le blog et sur mes vidéos à venir, car j’ai décidé de vous en publier davantage.

Lundi : Mise à jour du blog

J’ai pas mal travaillé sur le blog en ce lundi. J’ai changé l’organisation de certains onglets, j’ai rajouté quelques thèmes comme le shop déco, le baby boy style, baby girl style ou encore les pages « Mode » où vous pourrez retrouver de nombreux articles du moment.

Mon mari était à la maison, il s’est donc pas mal occupé de Clément pour que je puisse bosser sur ces différents projets 🙂 Il est au top mon homme !

Nous avons ensuite passé une soirée très cool en famille avec un bon petit repas devant L’amour est dans le pré (et oui j’avoue, on aime assez cette émission 🙂 )

Mardi : Journée avec mon bébé

Juju travaillait, j’étais donc avec mon titi toute la journée. J’ai bien profité de lui, joué avec lui, on a été faire des balades… J’adore ces moments où je suis avec lui, où je le vois découvrir, être curieux…

Et bien sûr pendant ces siestes, j’en ai profité pour bosser sur le blog 🙂 Je dis bosser mais en réalité c’est un pur plaisir d’écrire, de partager et d’échanger avec vous, faire des découvertes, créer de jolis contenus… 🙂

Mercredi : Balade et repas avec ma soeur

J’étais de nouveau toute la journée avec Clément, j’ai donc décidé de sortir manger avec ma soeur puis d’aller faire quelques emplettes. Je n’ai finalement rien trouvé mais nous nous sommes baladés et c’était très sympa.

J’ai profité de la sieste de titi pour faire un peu d’administratif.

Les dents de Clément lui ont un peu joué des tours, il a eu un peu de fièvre, les fesses très très rouges… Nous avons donc été chez le médecin pour s’assurer qu’il ne s’agissait bien que de ça et c’était le cas…

Puis j’ai été à l’entraînement le soir.

Jeudi : Nouvelle voiture ?

Depuis quelques temps nous sommes à la recherche d’une nouvelle voiture avec Juju car notre petite polo commence à être juste pour nous trois et notre bouledogue !

Nous avons donc finalisé notre choix avec le vendeur. Nous nous orientons vers une volkswagen Touran, ça va nous changer la vie niveau place !!! Nous prenons rendez vous pour le lendemain afin de l’essayer et de valider ou non notre achat.

Vendredi : Journée speed

Le matin nous avions rendez-vous avec Maud, mon amie chiropraticienne, pour ajuster toute la petite famille. Clément, Juju et moi sommes passés sous ses doigts de fées afin de remettre tout ça en ordre 🙂

Nous nous sentons toujours très bien en sortant de ces séances. Je vous ferai prochainement un article sur les bienfaits de cette pratique.

Nous avons ensuite filé chez ma grand mère pour lui faire un petit coucou. Nous avons passé du temps avec elle puis nous avons été directement au garage pour essayer la voiture.

Nous avons été conquis par cette dernière, la place qu’elle offre, et aussi le fait qu’elle soit très bien étudiée pour les familles. Elle est très pratique.

Mon mari avait une réunion de boulot le soir, j’ai alors passé la soirée avec mon titi.

Samedi : Peinture et tournage

J’ai commencé la journée par faire de super pancakes que j’ai dégusté avec du sirop d’érable. J’adore !

Puis je souhaitais vraiment refaire de la peinture avec Clément et en profiter pour vous faire la vidéo et l’article sur cette activité que vous pouvez pratiquer même très tôt avec bébé.

Dans l’après-midi, je profite toujours de ces siestes pour faire les montages vidéos, mes articles…

Nous avons ensuite été chercher nos fruits et légumes chez un petit producteur que nous adorons. Il propose des produits locaux, de saison, et délicieux !

Puis soirée à la cool avec mon titi ! Juju était de garde.

Dimanche : journée famille

Cette journée a débuté par les bébés nageurs. Nous aimons beaucoup ce moment de famille. C’est une petite bulle de douceur, de tranquillité et de partage avec notre petit coeur.

Puis nous avons été mangé chez mes parents. Au programme un bon repas, papotage, rigolade, balade et organisation du Canada. Nous partons tous ensemble dans une semaine ! Nous avons tellement hâte !

Encore une semaine qui a filé à toute vitesse !

Je vous souhaite une très belle fin de weekend et vous dis à très vite !

Emeline

Rendez-vous sur Hellocoton !
Suivre:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *