Mon prince,

Comme je l’ai fait pour ton frère, je tenais à t’écrire ces quelques mots à l’aube de tes 6 mois.

Toi, mon prince comme j’aime t’appeler, toi notre bébé surprise, celui que nous désirions mais que nous n’espérions pas avoir si rapidement suite aux difficultés que nous avons eu pour avoir ton frère, toi mon petit homme qui a presque 6 mois et de qui je suis déjà si fière…

Je commence à peine à écrire cette lettre que les larmes me montent. Des larmes de joie bien sûr. Tu es venu de nicher dans mon bidon pour nous donner le plus beau des cadeaux de la vie et depuis que je sais que je suis enceinte, tu fais notre bonheur.

Nous avons passé 9 mois à t’attendre, à t’imaginer, à te sentir, à te parler… Jusqu’à ce 20 septembre 2018 à 4h47 où nous avons enfin pu te faire ton premier bisou et te prendre dans nos bras. C’est Papa qui t’a fait naître et qui t’a posé sur le ventre de Maman. Une arrivée au monde des plus jolies tu as eu.

Tu as tout de suite été un petit coeur tout calme, serein et souriant.

Depuis 6 mois tu en as découvert des choses… Tu as d’abord rencontré ton frère qui est merveilleux avec toi. Tu aimes déjà beaucoup jouer avec lui, même s’il est un peu brut parfois, finalement ça te fait rire… Votre complicité à tous les deux est si belle à voir…

Tu as ensuite rencontré tes Papis et Mamies, tes oncles et tantes, tes cousins et cousines, Hendaye… Autant de personnes qui t’entourent, qui t’aiment et qui seront toujours là pour toi.

Je tenais à te dire que je suis déjà si fière de toi. Tu grandis très bien, tu t’émerveilles devant de si petites choses que ça me rappelle à quel point tout ce qui nous entoure est merveilleux et qu’il faut profiter de chaque instant. Tu progresses de jour en jour, et mon coeur de maman fond à chaque fois que tu réalises de nouvelles choses.

Sache, mon amour, que je serai toujours là pour toi, pour t’épauler dans tes choix, pour te relever quand tu seras à terre car, oui, la vie ne sera pas toujours tendre mais Papa et Maman sauront te montrer les couleurs de cette vie au quotidien. Quoi que tu décides dans ta vie, nous serons là, simplement pour que tu sois heureux comme nous le sommes de t’avoir comme fils.

Je n’aurais jamais pu espérer avoir de plus merveilleux enfants que ton frère et toi. Vous formez un joli duo et je suis émerveillée de vous voir évoluer ensemble au quotidien.

Continue de grandir, de t’épanouir, de jouer, garde ton innocence, ta curiosité, ta malice, Papa et Maman s’occupent du reste.

Je suis la plus heureuse des Mamans grâce à vous deux et tu m’as fait une si jolie surprise de venir t’installer au creux de mon ventre. Merci mon prince.

Je serai toujours là pour toi…

Ta Maman qui t’aime…
Rendez-vous sur Hellocoton !