Lieux à découvrir en amoureux

Hello hello,

 

En ce jour de la Saint-Valentin, j’ai eu envie de vous parler des lieux que nous avons découvert avec mon mari et pour lesquels nous avons eu un véritable coup de coeur.

De notre côté, nous n’attendons pas le 14 février pour se dire que nous nous aimons, pour profiter ensemble de bons petits restos, de jolis hôtels mais je me suis dit que c’était une belle occasion de vous parler des lieux à découvrir en amoureux.

 

Le clos des vignes (Val d’Oise)

C’est le lieu que nous avons choisi pour faire notre « babymoon » avant l’arrivée de notre titi. Vous pourrez retrouver l’article sur ce lieu d’exception juste ICI.

Il s’agit d’un corps de ferme totalement rénové comprenant des chambres et des suites à thème toutes plus belles les unes que les autres. Nous avions choisi la suite Nature et nous avons passé un séjour très dépaysant, à ne penser à rien d’autre qu’à nous. Je vous conseille également de manger au restaurant qui est un pur délice ! Vous pouvez d’ailleurs uniquement venir prendre un dîner en amoureux sans forcément y passer la nuit.

 

 

Le Trianon Palace (Yvelines)

 

Le budget est un peu plus élevé pour cet hôtel mais si vous cherchez un weekend « royal » alors n’hésitez plus ! Nous avons passé la nuit dans cet hôtel, nous avons eu le bonheur de profiter du magnifique spa Guerlain et le petit déjeuner nous a été servi en chambre. Là encore tout le monde est à vos petits soins et vous vous évaderez pour un moment de douceur en amoureux.

Vous pouvez également venir manger dans l’un des différents restaurants du Trianon. Nous avons eu la chance de manger au restaurant la véranda qui est une pure merveille ! Les menus ont été établis par Gordon Ramsay, étoilé au guide Michelin.

 

Le domaine de la corniche (Yvelines)

Pour nos 10 ans de couple, mon homme nous a emmené au domaine de la corniche. Un magnifique hôtel situé sur les hauteurs de la Seine, vers Giverny.

Les chambres offrent une vue imprenable sur les méandres de la Seine.

Là encore il y a un sublime spa ainsi qu’un restaurant gastronomique très cosy avec une ambiance Lounge qu’on adore.

 

 

Restaurant Cala Luna (Val d’Oise)

Situé dans le Val d’Oise, vous vous retrouverez plongés dans un style très lounge où vous pourrez déguster de très bonnes spécialités italiennes. Nous adorons aussi le brunch du dimanche dans ce restaurant. on prend son temps et on profite de ces délicieux mets.

 

Les jardins de Sophie(Lorraine)

Si vous me suivez depuis quelques temps, vous savez que c’est le lieu où nous nous sommes mariés. Si vous cherchez à vous évader au beau milieu des sapins dans un magnifique chalet et bien vous avez trouvé le lieu idéal ! Que ce soit pour dormir où pour profiter du restaurant gastronomique avec le chef étoilé Hervé Cune, vous vous sentirez comme chez vous et chouchoutés.

 

Ce sont vraiment des lieux d’exception que nous adorons avec mon mari et que je vous invite à découvrir. N’hésitez pas à profiter des restaurants dans les hôtels cités même si vous n’y passez la nuit. Ils valent vraiment le détour !

 

Je vous souhaite à tous une très belle Saint Valentin et n’oubliez de vous dire « Je t’aime » chaque jour…

 

À très vite,

 

Emeline

Rendez-vous sur Hellocoton !
Suivre:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *