Mon album de grossesse

Coucou tout le monde,

Aujourd’hui je vais vous parler de mon album de grossesse qui a été réalisé par ma belle-maman.

J’ai toujours rêvé de faire de jolies photos lors de ma grossesse, je trouve que c’est une étape de la vie qu’il faut impérativement immortalisée. Seulement de nos jours on a de très belles images sur nos ordinateurs, nos disques durs et nos téléphones mais on n’a plus forcément d’album que l’on a plaisir à feuilleter pour se replonger dans nos doux souvenirs…

Pour chaque moment important, j’essaye de créer un livre photo sur internet que je reçois et que je conserve bien précieusement. Mais là je voulais vous présenter notre album de grossesse qui a été réalisé des mains de la maman de Julien et qui a donc une toute autre saveur…

Pour vous la présenter rapidement, elle est animatrice AZZA sur Bourg-en-Bresse et ses alentours (Département 01). AZZA est une société qui propose des produits pour faire du scrapbooking européen. Vous connaissez ? C’est l’art de mettre en valeur une photo afin de raconter une histoire, une journée, une émotion…

Chaque fois que je reçois une page je suis non seulement épatée par cette réalisation mais je suis toujours très touchée et heureuse de me dire que ce merveilleux souvenirs a été mis en avant.

Voici quelques photos de ce merveilleux album de grossesse :

Si vous aimez le concept, sachez qu’il y a des animatrices AZZA partout en France, en Belgique et en Suisse. Elles proposent des ateliers et des cours à domicile, des produits exclusifs et coordonnés.

Si jamais vous êtes vers Bourg-en-bresse, n’hésitez pas à me contacter et je vous donnerai les coordonnées de ma belle-maman qui fait des merveilles et vous guidera pour vos premiers pas dans le scrapbooking. Et si jamais vous tombez en amour pour cette activité et que vous souhaitez vous aussi transmettre votre savoir, AZZA recrute et forme des animatrices de loisirs créatifs.

Je vous fais de gros bisous et vous dis à très vite,

Emeline

Rendez-vous sur Hellocoton !
Suivre:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *