Hello tout le monde,

La question des produits que j’allais utiliser pour mon bébé s’est posée très tôt pendant ma grossesse. J’étais très soucieuse de lui trouver des produits respectueux de sa peau toute neuve, sans substances inutiles qui risqueraient de lui faire du « mal ».

Je souhaitais des produits sans perturbateurs endocriniens, sans parfum, sans glyphosate… Bref je cherchais de la simplicité et à la fois de l’efficacité.

Comme on dit: les choses simples sont souvent les meilleures !

 

Lorsque j’ai découvert la marque Lillydoo, j’ai de suite été attirée par leurs couches, leurs lingettes ou même leurs matelas à langer.

La marque regroupe tout ce que je recherchais :

  • produits écologiques
  • sans ingrédients nocifs pour nos petits bouts
  • produits efficaces
  • design tellement mignon !

Je suis conquise par ces produits. Le fait de pouvoir choisir le design des couches est top pour une fashion addict comme moi 🙂 C’est agréable de pouvoir changer selon nos envies.

Ce qui m’a extrêmement plu également c’est la facilité avec laquelle on commande et le fait que ce soit livré chez nous. C’est un gain de temps incroyable ! Plus besoin de s’encombrer avec des paquets de couches quand on fait nos courses, elles arrivent directement à la maison. Vous vous dites sûrement « oui mais quand la taille ne convient plus, on se retrouve avec du stock inutile… » Là encore rien de plus simple, la marque a tout prévu. Le carton dans lequel vous recevez vos produits est fait de telle sorte que vous pouvez le réutiliser en cas de retour. Vous trouverez à l’intérieur un bon de retour afin que ce dernier soit totalement gratuit. Vous glissez les produits que vous ne souhaitez plus à l’intérieur et hop c’est réglé ! Vous choisissez soit de vous faire rembourser, soit d’échanger contre les couches de la taille qui vous convient.

Au niveau des couches je suis totalement séduite. Elles sont très efficaces, bien absorbantes, (je n’ai jamais eu aucun souci de fuite, hormis quand j’avais mal positionné la couche :-), vous devez savoir de quoi je parle !) et surtout mon bébé n’a eu aucune rougeur depuis que je les utilise. Alors qu’il avait eu un épisode de fesses rouges avec les couches de la maternité…

J’ai également testé leurs lingettes. Il y en a deux types :

  • Les lingettes peaux sensibles qui sont sans parfum, 100% biodégradables et très résistantes.
  • Les lingettes faites à 99% d’eau qui sont une très bonnes alternatives à l’eau et au coton.

Là encore, elles conviennent toutes deux parfaitement à mon petit bout qui les tolère très bien. Elles sont très résistantes, respectueuses de la peau de mon bébé et de l’environnement, très efficaces… Elles me suivent partout !

Enfin, la marque propose des matelas à langer que vous pouvez transporter très facilement. Je trouve ça très pratique à glisser dans son sac à langer, car en vadrouille il est souvent utile de protéger le lieu sur lequel vous changez bébé.

 

Le must c’est que tous ces services ne sont pas plus chers que les produits que vous pouvez trouver en grande surface. D’autant plus que si vous vous abonnez, vous bénéficiez de 25% de réduction à chaque colis. Sachez que l’abonnement est résiliable à tout moment donc rien ne vous retient à tenter l’aventure Lillydoo !

Mon petit Clément et moi sommes ravis des produits et des services Lillydoo qui le respectent parfaitement et me facilite la vie.

A très vite,

Emeline

Rendez-vous sur Hellocoton !