Mon album de naissance

À l’ère où nous avons toute notre vie sur nos smartphones, je trouve ça très important de poser nos souvenirs sur papier.

Je prends énormément de plaisir lorsque je me plonge dans mes albums photos, les émotions et les souvenirs remontent.

J’aime également énormément créer mes albums 🙂 Il y a beaucoup de sites qui nous permettent de réaliser de sublimes compositions.

En collaboration avec cheerz, j’ai créé très simplement l’album de naissance de mon titi. J’ai pu choisir le thème de l’album (naissance, mariage, voyage…), sa couleur, la disposition des photos, les textes que j’ai intégré. 

Il suffit de télécharger vos photos via votre ordinateur, votre téléphone, Google photo… Une fois les photos téléchargées, vous n’aurez qu’à les glisser sur la page où vous souhaitez les placer. 

J’ai été enchantée lorsque j’ai reçu mon album. La qualité des pages est top, les photos sont imprimées sur du papier Canon et ont un magnifique rendu ! 
  

Je suis tellement ravie d’avoir les magnifiques photos de notre séance nouveau-né dans cet album. C’était très  important pour moi d’avoir ce souvenir sur papier, pouvoir le regarder quand je le souhaite et surtout pouvoir le montrer à mon enfant dans quelques années. 




La bonne nouvelle c’est que vous pouvez bénéficier de 8€ de réduction pour toute première commande avec le code PASSIONNEMENT.

À très vite,
Emeline 

Rendez-vous sur Hellocoton !
Suivre:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *