Hello tout le monde,

Voyager avec un enfant peut parfois être source de stress. Quelle valise choisir, comment ne pas être trop encombré, comment faire en sorte que son enfant s’amuse lors de ces temps d’attente qui peuvent être long… Et à la fois, que choisir pour que cette valise soit pratique et puisse contenir tout ce qu’il faut.

Lors d’un précédent article que vous pouvez retrouver ICI, je vous parlais d’une valise très utile qui permet de mettre votre enfant dessus et ainsi ne pas vous encombrer de poussette. Cette valise est géniale mais au delà de 20kg votre enfant ne peut plus aller dessus. Pour faire suite au Bagrider de chez Mountain Buggy, j’ai choisi la valise Dream rider de chez Samsonite. Il faut savoir que les enfants qui partent en voyage avec Little Guest la reçoivent gratuitement avant leur départ.

Vous l’aurez remarqué, le design est très sympa. Vous pouvez retrouver différents modèles. La mienne est un petit tigre mais il existe le zèbre, la licorne, Mickey, Cars…

Le principal atout de cette valise réside dans le fait que votre enfant peut se mettre à cheval dessus et l’utiliser comme un porteur puisqu’elle possède 4 roues.

En terme de capacité, elle est parfaite pour mettre les affaires de votre enfant pour un week-end ou une petite semaine. Elle possède le gabarit pour rester en cabine dans les avions.

Ses dimensions sont les suivantes :

39 x 50 x 21 cm (comprenant poignées, roulettes, pieds, poches latérales et autres éléments extérieurs)

Cette valise possède deux petites anses sur le devant sur lesquelles l’enfant peut se tenir lorsqu’il est à cheval. Elle contient également une plus grande lanière très utile  pour tirer votre enfant quand il est dessus, mais également pour que vous portiez la valise plus aisément.

Une valise pratique et ludique

 

La valise a une capacité de 28L et pèse 1,8kg à vide. Elle est très légère et très maniable. J’ai de suite sentie que la Dream Rider était robuste et de bonne qualité. Les roulettes et la coque sont très résistantes et ne risquent pas de casser au premier choc.

 

Elle convient parfaitement aux enfants de 3 à 8 ans. Vous pouvez vous la procurer juste ICI.

Je vous fais de gros bisous et vous dis à très vite,

 

Emeline

*Produit offert par Little Guest et Samsonite

Rendez-vous sur Hellocoton !