Wecasa

Hello,

Aujourd’hui je vais vous parler d’un service que j’ai testé il y a peu de temps. Il s’agit de Wecasa qui met en relation des professionnels et des particuliers.

Pour ma part j’ai décidé de me faire chouchouter et de prendre rendez-vous pour une coiffure à domicile.

Il n’y a rien de plus simple :

  • rendez vous sur le site wecasa
  • choisissez quelle type de prestation vous souhaitez (coiffure, esthéticienne, ménage à domicile…)
  • pour la coiffure, vous décidez s’il s’agit d’une coiffure homme, femme ou enfant
  • décidez du jour et de l’heure qui vous convient. Il y a des disponibilités à partir de 7h le matin et jusqu’à 21h30 tous les jours, même le dimanche, moyennant un supplément
  • précisez ce que vous souhaitez faire (coupe, mèches, couleur, coiffure mariage…)

À la suite de cela, vous aurez un rendez-vous fixé avec un professionnel qui vous contactera si vous avez émis des demandes particulières type couleur, mèches de cheveux, coiffure pour un événement spécial…

Je ne connaissais absolument pas ce site et j’ai adoré la simplicité de réservation et les nombreuses disponibilités. Si vous êtes dans l’urgence c’est le service qu’il vous faut, vous aurez un rendez-vous très rapidement. Une fois votre prestation et votre horaire choisis, vous payez directement en ligne. On connait le prix de suite, avant même de réserver, ce qui permet d’adapter sa demande et de ne pas avoir de surprise.

J’ai été ravie de la professionnelle qui est venue me coiffer qui a su me donner de bons conseils et à été très à l’écoute. Lors de la commande suivante, vous pourrez demander la personne que vous avez déjà eu si vous avez été satisfait.

Comme je vous l’ai dit précédemment il y a tous types de services : coiffure, beauté des mains, du visage, massage, épilation, esthétique en général et depuis peu un service de ménage.

N’hésitez pas à aller jeter un coup d’œil sur ce service qui simplifie la vie.

Je vous fais de gros bisous et vous dis à très vite,

Emeline

Rendez-vous sur Hellocoton !
Suivre:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *