Je me présente

Emeline, 34 ans, en couple depuis décembre 2006, mariée depuis le 7 février 2015, jeune maman de trois petits princes qui me comblent de bonheur.

Je compte également parmi les membres de ma petite famille : Hendaye, notre bouledogue français dont je suis complètement gaga…

Ancienne sportive de haut niveau en Natation synchronisée, j’ai le goût du dépassement de soi, de la recherche de la perfection et je m’astreins à appliquer toutes les valeurs qui m’ont été transmises lors de ces années dans mon quotidien.

J’aime passer le plus de temps possible à dénicher de nouvelles adresses, à voyager, faire du sport, profiter de la vie tout simplement et surtout en famille… 

J’ai donc eu l’envie de vous faire partager mes découvertes, mes coups de coeur, mes bons plans, mes bonnes adresses et vous parlez de toutes ces choses qui rendent la vie plus jolie et qui aident à bien vivre sa maternité et sa vie de famille !

Idées d’activités, de sorties en famille, test d’articles de puériculture, organisation familiale, grossesse / maternité et tabou… Autant de sujets que j’aborde dans mon blog pour vous aider et démistifier certains points.

Vous l’aurez compris, je suis amoureuse de la vie !

Mon mari et moi sommes de grands épicuriens et nous aimons la voir du bon côté !

 

Très bonne visite dans mon petit monde à moi,

 

Emeline

 

Ce message d’erreur n’est visible que pour les administrateurs de WordPress
There has been a problem with your Instagram Feed.
Error: No posts found.