Flashback sur ma semaine – N°3

Coucou tout le monde !

J’espère que vous avez passé une bonne semaine.

De mon côté ça a été plutôt calme. Du coup, afin de ne pas vous raconter la même chose pour tous les jours, je vais regrouper certaines journées qui ont été sensiblement identiques.

Le début de semaine s’est avéré très cool. J’ai passé la journée avec mon bébé lundi, mardi et mercredi et jeudi.

Juju était avec nous mardi et nous avions décidé de ne rien faire ! Parfois ça fait du bien ! On a toujours l’impression de vivre à 200 à l’heure alors il faut savoir se poser et profiter de l’instant présent.

Sur ces 4 jours, j’ai pas mal avancé sur le blog et la chaîne YouTube afin de vous planifier quelques articles et vidéos lorsque je serai partie au Canada ! Et oui, à l’instant même où sort cet article, je suis à l’aéroport !

Nous avons tout de même fait une petite activité très sympa avec mon titi : de la pâte à sel ! C’était plutôt rigolo ! Il a cherché à la manger bien évidemment mais c’était surtout chouette de le voir découvrir cette nouvelle texture. Je vous ferai un article très prochainement sur le blog.

Notre petit bonheur cette semaine, a été que tous les soirs nous retrouvions Juju. Parfois il est de garde pendant 24h du coup ce n’est pas toujours évident, il nous manque. Mais là nous avons eu la chance de l’avoir à nos côtés tous les soirs et de pouvoir profiter de soirées en famille ! Ça n’a pas de prix !

Vendredi a été un peu plus chargé puisque nous avons été chercher notre voiture ! Youpi ! Nous avons enfin plein de place !!! La poussette rentre facilement dans le coffre !!! Puis nous nous sommes un peu baladés avant de passer une bonne soirée à notre appart avec mon frère.

Samedi : Direction l’aéroport !

Nous avons finalisé nos bagages le matin puis direction Roissy Charles de Gaulle.

Nous avions la possibilité de déposer nos bagages la veille du départ et de nous enregistrer à ce même moment. Afin de ne pas être dans le speed, nous avons décidé de nous y rendre, de déposer nos bagages et de faire tout le nécessaire pour être serein et arriver à la cool dimanche. De ce fait, nous n’avons pas besoin d’arriver trop à l’avance, ce qui n’est pas négligeable avec notre petit bout.

Puis petite soirée à l’entraînement avec mes nageuses.

Dimanche : Go to the Canada + 3 ans de mariage !

Nous nous sommes réveillés tranquillement, puis, nous avons été déposer notre petite Hendaye chez une amie qui va nous la garder pendant notre séjour.

Ensuite direction l’aéroport pour partir au Canada ! Nous préparons ce voyage depuis très longtemps et nous sommes extrêmement heureux d’aller découvrir ce beau pays et ces paysages enneigés !

Mais cette journée est également très symbolique puisqu’il y a 3 ans, j’épousais civilement l’homme de ma vie !!!! Voici quelques photos de cette merveilleuse journée.

Le 7 février 2015, il y a 3 ans, nous nous sommes mariés religieusement. D’ailleurs, ne manquez pas l’article qui sortira le 7 février prochain sur notre mariage à la montagne ! Je vous proposerai des astuces organisation pour un mariage lointain, vous donnerai le récit de ce jour inoubliable pour nous et vous partagerai nos jolies photos !

Je vous fais de gros bisous et je vous laisse car à l’heure où vous lisez cet article je suis très certainement dans l’aéroport, voire même dans l’avion !

Le prochain flashback de ma semaine sera riche en aventure Canadienne !

A très vite,

Emeline

Rendez-vous sur Hellocoton !
Suivre:

2 Commentaires

  1. Maud
    7 février 2018 / 10 h 30 min

    Bonnes vacances !!!! Un plaisir de te lire à chaque fois 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *