Séance photos à New York

Pour notre voyage de noce, nous nous sommes envolés pour New York. Une destination qui nous fascine…

Avant de partir je me suis dit que ça pourrait être totalement fou d’emporter avec nous nos tenues de mariage et faire une séance photo dans ce lieu magique et grandiose… Ni une,ni deux, mon mari me suit dans cette idée (il est au top, toujours prêt…). Nous avons trouvé notre photographe sur le blog d’Alex : Johnny Vacar, que je vous recommande les yeux fermés.

Nous l’avons contacté quelques semaines avant notre voyage. Rendez vous fixé à Brooklyn avec nos tenues et c’est parti pour plus de deux heures de shooting incroyable dans les rues de NYC ! Entre les magnifiques lieux que Johnny nous a fait découvrir, les félicitations des New Yorkais tous plus gentils les uns que les autres, et la découverte de la culture Américaine grâce à notre photographe, nous étions sur un nuage…

Nous avons finalement récupéré plus de 200 photos, et nous avons surtout passé un moment merveilleux et inoubliable ! Je ne peux que vous conseiller de faire ça si vous en avez la possibilité, c’est un souvenir extraordinaire…

Voici un échantillon du résultat 🙂

 

À très vite,

Emeline

Rendez-vous sur Hellocoton !
Suivre:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *