Séjour dans les Vosges : Les Jardins de Sophie

Vous avez envie d’un endroit où le temps s’arrête, où douceur, cocooning et calme sont au rendez-vous ? Et bien ce lieu est fait pour vous !

Nous avons découvert ce magnifique hôtel lorsque mon mari et moi avons organisé notre mariage. Nous nous sommes mariés en hiver et nous voulions pousser le thème jusqu’au bout. Du coup nous cherchions un lieu cosy, chaleureux, dans le style « chalet », au beau milieu des sapins.

Nous avons trouvé THE lieu : Les jardins de Sophie ! Dès que nous nous rendons dans ce merveilleux endroit, nous nous sentons de suite chez nous. Le personnel est extrêmement chaleureux, aux petits soins et très professionnel. Tout y est tout simplement parfait ! Les lieux sont chics mais on se sent à l’aise grâce à une décoration cocooning à base de plaids, de gros canapés et coussins, sans oublier une superbe cheminée au milieu du salon…

Les chambres sont décorées avec goût également, toujours dans une ambiance bois et linge blanc, toutes plus chaleureuses les unes que les autres… Vous pourrez vous détendre au Spa qui comprend une somptueuse piscine, un sauna et un hammam. Des soins sont aussi proposés pour vous faire chouchouter 🙂

On ne peut pas parler des Jardins de Sophie sans parler de sa gastronomie ! C’est aussi ce qui nous a fait craquer pour notre mariage !!! Les produits, la présentation, le mélange des saveurs sont à tomber par terre !!! Le chef Hervé Cune possède une étoile au guide Michelin. Je n’avais jamais eu la chance de goûter la cuisine d’un chef étoilé auparavant et bien je peux vous assurer que j’ai senti la différence ! Je n’avais jamais mangé quelque chose d’aussi délicat et raffiné… Un véritable délice !!!

Cet hôtel est devenu notre lieu de pèlerinage… Bon il est vrai qu’il est pour nous un énorme symbole puisque nous nous y sommes unis. Au delà de ça, nous nous sentons tellement bien là bas que chaque année nous y retournons et chaque année nous sommes émerveillé par la beauté et la magie de cet endroit…

À très vite,

X0X0

Emeline

 

Rendez-vous sur Hellocoton !
Suivre:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *