Hello tout le monde,

Je suis une habituée du site SheIn. Cela fait plusieurs années que je commande sur ce site. À chaque achat que je vous montre sur instagram, vous êtes nombreuses à me demander mon avis sur ce site, sur la qualité et la taille des articles. J’ai fait de très nombreuses commandes sur ce site. Je vais donc vous faire mon retour et surtout vous donner mes conseils pour ne pas être déçue par vos achats.

SheIn : vérifier les tailles

J’aime beaucoup ce site. Je trouve les articles tendances, variés et à prix abordables. Lorsque je fais un achat sur le site SheIn je vérifie toujours le guide des tailles. C’est le conseil le plus important que je peux vous donner.

Chaque article ne taille pas de la même manière. Un chemisier en M peut vous convenir alors que devrez prendre un maillot de bain en XL.

Tout est très bien expliqué. Il vous suffit de connaître vos mensurations, puis rendez-vous dans le guide des tailles.

Ensuite, j’aime beaucoup regarder les photos des acheteurs. Sous chaque article, vous trouverez la description du produit et également les photos des personnes ayant acheté ce produit. Je trouve que ça permet de voir ce que cela rend sur une personne de façon « naturelle ». Nous savons tous que les photos pour les boutiques sont parfois retouchées et mettent très bien en valeur le produit. Je suis parfois revenue sur ma décision d’achat en voyant le vêtement porté. Soit parce que je le trouvais finalement trop court ou mal taillé… Choses que je n’avais pas vu sur les photos de la boutique.

Commencez par une petite commande afin de voir quels sont les produits qui vous vont le mieux.

SheIn : mes déceptions

J’ai très rarement été déçue, néanmoins il y a des articles que j’évite de commander désormais.

Pour ma part, j’ai eu des mauvaises surprise 3 fois. C’était au tout début du site SheIn, je dois avouer que dernièrement je n’en ai pas eu et je trouve que la marque s’est améliorée.

La première fois que j’ai été mécontente, concernait un manteau. Il était de mauvaise qualité, très fin et faisait vraiment cheap…

La seconde fois concernait des maillots de bain qui étaient beaucoup, mais alors beaucoup trop petits ! Pourtant commandés en L, je me retrouvais avec des micro bikinis impossible à porter…

Enfin, j’ai été déçue par un pantalon bien trop court. Je peux le porter mais en guise de pantacourt…

SheIn : je rachète

Je continue d’acheter régulièrement sur ce site. Je commande principalement des hauts. (Des pulls, des chemisiers, des tops…) J’essaye de faire attention à la longueur de ces hauts. Ils peuvent être assez courts donc n’hésitez pas à aller voir les photos des autres acheteurs.

J’ai dernièrement acheté des maillots de bain (oui oui, j’ai osé retenter l’expérience) et ils sont parfaits ! En revanche, moi qui prend du M habituellement, j’ai commandé ces maillots en XL.

J’achète des combinaisons ou encore des pantalons en prêtant très attention aux tailles pour ne pas être déçue au niveau de la longueur.

J’aime également commander des accessoires type sacs à main, ceintures, foulards… Je n’ai jamais été déçue par ce type de produits.

Si vous vérifiez correctement le guide des tailles et que vous regardez les photos des acheteurs vous n’aurez pas de mauvaises surprises. Le site a beaucoup évolué et propose des articles de meilleurs qualités alors faites vous plaisir ! 

Je vous fais de gros bisous et vous dis à très vite,

Emeline

Rendez-vous sur Hellocoton !