Hello tout le monde,

Je ne sais pas ce qu’il en est pour vous, mais de notre côté il y a de nombreuses fois où nous avons eu la flemme de sortir nous balader rien que par le fait de devoir déplier et plier la poussette… C’est souvent le grand déménagement…

Depuis plusieurs mois j’utilise la poussette Minu de chez UPPAbaby. Et depuis, sortir n’est plus synonyme de « galère » et d’encombrement. C’est une poussette que j’ai découverte il y a peu et dont je ne pourrais plus me passer. Dans cet article, je vais brièvement vous parler de cette marque que j’affectionne particulièrement et surtout de cette poussette, la façon dont elle fonctionne, ses aspects pratiques et ses petits plus. À la fin de l’article une surprise vous attend…

UPPAbaby est une marque américaine qui a été créée il y a près de 10 ans. La marque cherche à respecter les normes Américaines et Européennes les plus exigeantes. Les innovations d’UPPAbaby sont tournées vers la sécurité, la praticité ou encore la performance. Vous l’aurez compris, c’est une marque haut de gamme qui répond à nos attentes de Maman.

Pour ma part, j’ai eu le grand bonheur de pouvoir tester la Minu.

Rien que lors de la réception de la poussette j’ai pu constater à quel point la marque propose des produits de qualité. La poussette est très bien emballée et protégée. Vous disposez même d’un sac pour la ranger lorsque vous ne l’utilisez pas pendant un long moment.

Le montage est simple et rapide, pas besoin de « sortir de polytechnique » pour une première utilisation.

Poussette UPPAbaby Minu = praticité

Le gros avantage de cette poussette réside dans le fait qu’elle est pratique. Je crois que je n’ai jamais eu l’occasion d’utiliser une telle poussette.

Pour commencer elle est très compacte et ne prend que peu de place dans le coffre de votre voiture ou même dans un placard si vous habitez en appartement par exemple. De plus, elle est facilement transportable grâce à une anse. Vous pouvez la portez sur l’épaule sans souci puisqu’elle est aussi très légère (6,7kg).

Lorsque la Minu est repliée, sa taille lui permet de venir avec vous dans la cabine d’avion. Inutile de vous préciser que c’est très pratique de pouvoir garder votre poussette avec vous surtout lorsque vous descendez de l’avion. Pas besoin d’attendre vos bagages avec bébé dans les bras.

Au delà de l’aspect transport, elle se plie et se déplie d’une seule main. Si vous êtes déjà Maman vous voyez de quoi je parle… On a souvent bébé dans les bras, du coup ça peut devenir vite compliqué de plier ou déplier une poussette. Et bien là ça n’est pas le cas, tout se fait très facilement à une seule main. Le rêve !

La Minu possède de multiples « détails » qui changent beaucoup de choses à la promenade. Tout d’abord, vous pouvez voir bébé en soulevant une partie de la capote. Cette partie se ferme avec des aimants. Aucun risque de réveiller bébé avec des scratchs…

Elle possède également une poche juste devant vous, sous le guidon. très pratique pour y glisser biberon, doudous, clés ou téléphone…

La capote est très grande et permet de couvrir bébé de façon efficace.

Cette poussette a une maniabilité incroyable ! Vous pouvez la manipuler à une main sans souci. Cet aspect m’a marquée dès la première utilisation tant j’ai trouvé cela impressionnant.

Le siège s’incline afin de permettre à bébé de faire ses siestes allongé ou bien d’être assis. L’assise est très confortable pour nos petits.

Poussette Minu : un joli design

Au delà de l’aspect ultra pratique et maniable de cette poussette, je la trouve CA-NON ! Elle est simple mais possède de multiples détails qui font la différence. C’est ce qui la rend classe selon moi.

Tout d’abord, vous trouverez des revêtements en cuir sur la barre-poignée. Vous pourrez choisir entre différents coloris selon vos goûts. Elle est tout simplement classe, épurée, et offre des matériaux de qualité. Bref, tout ce que j’aime !

Qui plus est, la Minu est évolutive. Elle vous permettra d’ajouter une nacelle lorsque votre bébé sera tout petit ou encore un cosy. Cette poussette s’adapte parfaitement à tous les âges de bébé jusqu’à ses 15 kg.

Je suis tellement conquise par cette poussette que c’est avec un immense bonheur que j’ai l’opportunité de vous en faire gagner une sur mon compte instagram passionnement_a_la_folie. Rendez-vous vite sur mon compte pour tenter de remporter la poussette minu et la nacelle souple de la couleur de votre choix.

Je vous attends, le concours prendra fin le dimanche 2 juin au soir et le gagnant sera annoncé sur mon compte instagram.

Je vous fais de gros bisous et vous dis à très vite,

Emeline

 

 

*Article en collaboration avec UPPAbaby

Épinglez cette image sur votre tableau Pinterest afin de retrouver facilement cet article

Rendez-vous sur Hellocoton !