Hello tout le monde,
Ce n’est pas le genre d’article que j’écris très souvent. J’aime vous informer et vous partager mes découvertes, mon expérience, mes coups de coeur… Mais je sais aussi que vous aimez ces articles dans lesquels, nous blogueuses, nous nous ouvrons un peu.
Alors je me suis dit qu’un petit moment de papotage par ici serait sympa. Beaucoup de choses se passent en ce moment et en tant qu’humain, on se concentre sur les choses qui ne nous arrivent pas, plutôt que sur celles qui nous sont arrivées…
Et puis ensuite, après ces coups de moins bien, je relativise et je me dis que ça ne fait que 15 jours que j’ai lancé mes premières offres, qu’il faut le temps de se faire connaître, que j’ai déjà fait énormement de choses et que j’ai extrêmement bien avancé. On a aussi tendance à voir la réussite que les gens montrent sur les réseaux. J’ai beau savoir que ça n’est pas forcément la réalité, que les gens montrent ce qu’ils veulent, on se trouve toujours bien en dessous… C’est un réel effort de se rebooster constament…
Du côté de juju, c’est une formation en immobilier qu’il se prépare à lancer. Nous sommes aussi propriétaires de plusieurs biens, juju est formé et très doué dans ce domaine alors nous allons vous aider.
Mais là encore nous passons par les mêmes phases que tous les entrepreneurs rencontrent : le syndrome de l’imposteur, les doutes, les peurs de se lancer…
Bref comme vous le voyez, le mot PEUR, et le mot DOUTE sont un peu ancrés en moi en ce moment. Mais j’imagine que c’est une phase normale quand on débute quelque chose qui nous tient à coeur.
J’ai voulu écrire ces quelques mots pour que vous sachiez que rien n’est simple pour personne. Tout le monde a ses peurs, ses doutes. Ce qui différencie les personnes ce sont leur capacité à passer outre ces questionnements.
On se demande toujours. si on va y arriver, on se sent toujours moins bien, on se dévalorise et c’est un vrai travail d’aller de l’avant.
Bref vous l’aurez compris, je suis dans une phase de doute de moi-même. Je l’accepte et je sais que ça va passer.
Merci à vous toutes d’être là, d’échanger et de me soutenir.
Je vous ferai un petit update de cet article d’ici quelques mois pour vous dire où nous en sommes et comment nous évoluons.
Est-ce que des articles sur les création de notre entreprise vous intéresseraient ?
Je vous fais de gros bisous et vous dis à très vite,