Expérience : mon passage dans l’émission « Les Maternelles »

Dès le début de mon congé maternité, ma journée démarrait toujours par prendre mon petit déjeuner devant l’émission Les Maternelles sur France 5.

J’aime beaucoup ce programme dans lequel on retrouve de nombreux conseils, des témoignages et dans lequel on fait aussi des découvertes très sympas.

En voyant les appels à témoin je me suis dit que ça pourrait être une chouette expérience de participer à cette émission. Ni une, ni deux, quand j’ai une idée en tête, je m’exécute de suite 🙂

De nature sportive, j’ai postulé pour les tutos sport avec Karim. J’ai obtenu une réponse dans la journée et deux jours après je participais à l’émission.

=> 6h30 (et oui il a fallu se lever tôt…) un chauffeur privé, commandé par la production, vient me chercher chez moi pour m’emmener au studio. Une sublime maison située à Vanves.

=> Arrivée au studio : petit déjeuner à disposition, découverte du plateau, des présentateurs, le tout dans une ambiance super décontractée. J’ai été très bien accueillie par toute l’équipe.

Quelques minutes plus tard, je rencontre Karim avec lequel je vais répéter la séquence que nous allons faire ensemble. Il a su me mettre à l’aise de suite pour ne pas stresser.

Une fois la répétition faite, direction les loges pour le maquillage et la coiffure ! J’adore ! Moment de détente et de « chouchoutage » 🙂

Puis l’émission démarre, nous pouvons la regarder sur une télé dans une pièce attenante, quand soudain vient mon tour ! Hop direction le plateau entre deux séquences, petite adrénaline qui monte et c’est parti ! Pas le droit à l’erreur car c’est du direct ! Bonne ambiance assurée avec l’équipe !

Une fois l’émission terminée, j’ai eu la chance de discuter notamment avec Hafida, la sage-femme de l’émission qui m’a procurée de très bons conseils.

Puis retour chez moi de nouveau en voiture privée.

 

Vous pouvez retrouver la vidéo de mon passage juste ici 🙂

Une expérience très agréable que je renouvellerai avec plaisir !

À très vite,

Emeline

Rendez-vous sur Hellocoton !
Suivre:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *