Hello tout le monde,

Comme vous le savez, nous avons toujours aimé voyager et découvrir le monde. Nous avons visité de nombreux pays avant d’avoir des enfants et nous adorons ça ! Que ce soit en mode baroudeurs ou bien posés dans un tout inclus à se faire cocooner. Dès lors qu’on a des enfants, on entend souvent dire que tout ça sera terminé et que nous ne pourrons plus voyager autant, que ce sera beaucoup trop compliqué. Et bien c’est faux ! Nous avons tendance à ne pas trop écouter les gens et à nous faire notre propre expérience.

Alors que Clément n’avait que 3 mois, nous prenions l’avion pour partir en Sardaigne. C’était notre premier voyage en famille et en avion avec bébé. Il y a évidemment toujours quelques appréhensions mais qui disparaissent très vite. Il faut bien sûr être organisé en amont et ensuite tout roule. D’autant plus que désormais il existe de nombreux produits qui peuvent nous aider dans nos voyages avec bébé.

Nous en avons découvert un il y a quelques temps et nous l’utilisons très régulièrement. Que ce soit pour partir en avion ou tout simplement en petit week-end, celui-ci ne nous quitte plus.

Il s’agit du Bagrider de chez Mountain Buggy. C’est cette valise de format cabine, sur laquelle vous adaptez un harnais où vous pouvez ensuite caler bébé afin de s’en servir comme poussette. Nous avons trouvé l’idée tout simplement GÉNIALE !

Une valise 2 en 1

L’utilisation est hyper simple. La valise a le format standard pour rester avec vous dans les cabines d’avion. Vous pouvez donc l’utiliser soit en valise classique, soit en rajoutant votre bébé dessus. Je vous laisse imaginer le bonheur de ne pas avoir à vous trimballer la poussette partout avec vous jusqu’à temps de monter dans l’avion. Si besoin, vous mettez la poussette en soute et vous êtes débarassés.

Le Bagrider peut accueillir un enfant dès 9 mois environ (dès lors que votre enfant sait se tenir assis tout seul , donc à vous d’adaptez) jusqu’à environ 15kg.

Concrètement comment ça marche ?

Nous avons fait une petite démonstration sur instagram lorsque nous l’avons reçu afin de vous montrer la facilité d’utilisation. Vous pouvez la retrouver ci-dessous.

Personnellement nous emportons notre bagrider partout avec nous, que ce soit pour des « gros » voyages ou même pour de courts séjours en France. Nous ne pouvons plus nous en passer tellement nos déplacements sont devenus faciles avec cette valise.

J’espère que cette découverte vous aura plu.

Je vous fais de gros bisous et vous dis à très vite,

 

Emeline

 

 

*Produit offert par Mountain Buggy

Epinglez cette photo sur votre tableau pinterest pour retrouver facilement cet article.

Rendez-vous sur Hellocoton !