Hello tout le monde,

Nous sommes partis découvrir Disney avec nos princes durant 3 jours début janvier. Nous voulions rester sur place pour profiter au maximum de nos journées et ne pas se presser. Nous avons eu le bonheur de séjourner au Vienna House Magic Circus qui est un hôtel fraîchement rénové. Comme son nom l’indique, toute la décoration tourne autour du cirque. 

Dès notre arrivée nous avons été émerveillés par cette univers très coloré et lumineux. Nous sommes restés deux nuits dans cet hôtel ce qui nous a permis de profiter des activités et services qu’il propose.

L’hôtel est situé à 2km du parc, à Magny-le-Hongre exactement. Nous y avons accédé en voiture mais sachez que vous pouvez y accéder en navette depuis la gare de Marne-la-vallée Chessy. Le service de navette permet également de laisser sa voiture sur place tout le weekend et ainsi de ne pas payer le parking du parc. Il y a des navettes toutes les 20mn qui vous emmènent de l’hôtel au parc et vice versa. C’est très appréciable de ne pas toucher à sa voiture pendant le séjour. 

L’hôtel étant à 2km, vous pouvez aussi faire le trajet à pied. Nous l’avons fait puisque le soir, l’attente à la navette était trèèèèssss long et nous ne pouvions pas nous permettre d’attendre autant avec nos bébés. Nous avons donc décidé de revenir à l’hôtel à pieds, nous avons mis environ 20min. La route est très bien éclairée et les trottoirs suffisamment larges. Le trajet se fait très bien à pieds si besoin.

Le Magic Circus : notre chambre « Starlight »

 

Je ne sais pas pour vous, mais moi j’adore ce moment où j’entre pour la première fois dans la chambre… J’aime découvrir la décoration, le style, et m’y installer tranquillement. Lors de notre entrée dans la suite « Starligth », nous avons été émerveillés par les lumières, les couleurs et la décoration de cette chambre.

Nous pouvions voir des constellations sur les murs nous rappelant ainsi les nuits à la belle étoile…

La chambre comprend un lit double très confortable, et deux lits simples pour enfants, un en bas et en hauteur. De notre côté, nous avons utilisé un lit simple et un lit parapluie a été mis à notre disposition pour Baptiste.

J’aime aussi les salles de bain ! Celle-ci comprend une baignoire, un sèche cheveux et des très bons produits L’occitane sont mis à disposition. Il y a également des chaussons pour les adultes ce qui est très agréable.

Nous avons tout aimé dans cette chambre. Nous y avons passé deux, très bonnes, nuits.

Le Magic Circus : la restauration

  • L’hôtel comprend un restaurant sous forme de buffet dans lequel nous avons mangé le premier soir. Il est très grand et lui aussi représente l’univers du cirque. Nous avons découvert un buffet varié avec différentes spécialités. Juju et moi avons testé un bon nombre de plats et je peux vous assurer que nous nous sommes régalés. Tout est très bien préparé et délicieux. Les petits sont également les bienvenus : il y a de l’espace pour circuler avec les poussettes et des chaises hautes sont à disposition.

 

  • Le petit déjeuner se déroule au même endroit. Là encore nous avons pu trouver du sucré, du salé, des fruits, différentes sortes de pain, une multitude de boissons froides et chaudes… Le buffet du petit déjeuner est très varié et tout aussi délicieux.

 

  • Il y a également un room service à disposition dans l’hôtel si vous n’avez pas envie de ressortir. Je sais que nous aimons beaucoup cela avec Juju, après une grosse journée, nous n’avons plus envie de bouger, les petits sont parfois couchés, ce qui nous permet de manger correctement et tranquillement dans notre chambre.

Le Magic Circus : les activités

  • Nous apprécions beaucoup les hôtels dans lesquels il y a une piscine. Nous aimons pouvoir nous détendre après une grosse journée ou au contraire commencer notre programme par un petit bain en famille. L’hôtel Magic Circus possède une très belle piscine pensée pour les grands et les petits. Nous y avons retrouvé une pataugeoire avec un toboggan ainsi qu’un grand bassin dans lequel les adultes ont pieds. Nous avons apprécié y passer quelques heures tout comme nos petits bouts.

 

  • L’hôtel étant sur le thème du cirque, vous y retrouverez de petits manèges et activités tels que des attrapes peluches, un manège avec des chevaux, une mirrror box qui est assez impressionnante, de grosses toupies dans lesquelles on peut s’assoir, des jeux vidéos à l’entrée pour petits et grands… 

 

  • L’hôtel comprend également une boutique avec des produits disney si vous voulez éviter la foule sur le parc.

 

Nous avons passé un excellent séjour au sein de cet hôtel. Nous avons été totalement dépaysés que ce soit dans le parc ou dans l’hôtel. Le personnel y est adorable et à nos petits soins. Je vous conseille de vous éloigner un peu du parc pour découvrir de jolies pépites comme les hôtels Vienna House Magic Circus (ou Dream castle qui se trouve à côté). Vous y passerez un merveilleux séjour sans aucun doute.

Je vous fais de gros bisous et vous dis à très vite,

Emeline

 

 

*Séjour offert par l’hôtel Vienna House Magic Circus

Rendez-vous sur Hellocoton !